Flip PDF offre une fonctionnalité Plug-in WordPress pour les Flipbooks numériques

Les clients de WordPress ont maintenant une toute nouvelle façon d’intégrer un flipbook numérique personnalisé dans leur site web. En utilisant le logiciel de pointe de publication numérique Flip PDF, les clients peuvent créer de magnifiques flipbooks Flash et HMTL5, et les intégrer sans heurt dans WordPress en seulement quelques clics.

La nouvelle fonctionnalité Plug-in WordPress de Flip PDF est simple à utiliser. Le logiciel Flip PDF guide les utilisateurs à travers un bref processus en quatre étapes pour intégrer leur flipbook numérique personnalisé dans WordPress.

Tout d’abord, le client importe des documents PDF de son ordinateur, puis publie un flipbook Flash ou HTML5 comme un Plug-in WordPress, après avoir personnalisé l’apparence et les réglages de la publication. Ensuite, l’utilisateur installe le Plug-in Flipbook dans WordPress au tableau de bord de WordPress. Une fois que le Plug-in Flipbook est activé, l’utilisateur peut copier et coller le code court vers la page d’accueil WordPress ou publier. Un e-book ou un magazine feuilletable animé sera ajouté au site web Wordpress après tous les processus ci-dessus. Intégré avec la fonction de partage social, les éditeurs sont en mesure de connecter le contenu de flipbook wordpress aux lecteurs sur Facebook et Twitter.

Cette fonctionnalité de produit passionnante est parmi une myriade d’options impressionnantes offertes par Flip PDF, y compris la publication hors ligne, SEO, Google Analytics, vidéo, animation et plus encore. Plus d’informations sur la fonctionnalité Plug-in WordPress de Flip PDF peuvent être trouvées sur http://flipbuilder.fr/flipbook-wordpress-plugin-gratuit.html.

À propos de Flipbuilder.fr:

Flipbuilder.fr fournit des logiciels pour les utilisateurs débutants ou experts pour faire des e-books feuilletables professionnels avec des effets Flash. La société a travaillé pour rendre ses produits hautement fonctionnels, tout en étant de faible coût par rapport à ses concurrents. Fondée en 2009, elle opère à partir de la Chine en tant que fournisseur de logiciels de premier plan, tout en élargissant son influence sur des marchés de logiciels dans le monde entier.