Promouvez E-commerce par Catalogues Digitaux

Merchandising en ligne est un sujet popularisé comme une partie de E commerce. Quant à la théorie, il doit accomplir un objectif semblable comme celui hors ligne : « pour étalager les produits de manière à stimuler l’intérêt des clients et à les attirer à acheter ».

serp--2

Néanmoins, la mise en page de la plupart de sites Web e-commerce traditionnels ressemble à des bibliothèques d’image (organisées par type de produit, taille, genre, etc. ), plutôt que des vitrines bien considérées !

Pour ces sites Web sont si démodés?

Et comment les catalogues en ligne peuvent l’aider?

Par créer l’expérience e-commerce organisée. Autrement dit, si réussi, merchandising en ligne avec catalogues digitaux intègre les stratégies en ligne et hors ligne à la fois — diminuant l’écart entre les sites Web désolés et les fenêtres créatives de brick&mortar. Les catalogues papier ne peuvent pas vous permettre à analyser les datas relatifs. Au contraire, les catalogues digitaux peuvent être réorganisés et segmentés basés sur l’analyse des datas. Par exemple, quelles pages sont attirées la plus attention, quels produits sont cliqués fréquemment, etc.

Il y a quelques manières pour améliorer votre devanture digitale:

- Commencez avec les stratégies de merchandising traditionnelles: Group des produits ou l’étage du magasin hors ligne peuvent vous aider à construire la base de mise en page sur votre site Web, avant d’intégrer l’analyse Web.

- Expérimentez avec combinaisons créatives : Voyez les datas de vente récente. Quel produit les gens préfèrent ? Comment les encourager à acheter certains produits additionnels dans un catalogue page turning? Voici un exemple excellent, de The Container Store, qui place les boîtes des chaussures à côté des boules de naphtaline et des désodorisants.

Container-Store-Merchandising

- Découvrez les choses attirant l’attention: Heat Maps vous présente où les visiteurs de votre site cliquent plus fréquemment ; Funnel Data de chariot manifeste quel produit est placé dans le chariot mais n’est pas acheté enfin.

- Suivre d’autres KPI pour votre contenu digital: Analysez les choses qui peuvent marcher et les choses ne le peuvent pas (testez, modifiez, testez à nouveau) pour comprendre comment combiner votre contenu en ligne et le marketing en ligne.

Comme le résultat, la vente et l’interactivité vont augmenter, à mesure que le taux de conversion.